3 modèles de Dongle qui vous seront très pratiques au quotidien

Un dongle est un petit dispositif qui se branche un ordinateur central, portable ou sur un téléviseur pour permettre une transmission sans fil d’image ou réseau Wifi/Bluetooth. C’est un composant matériel très pratique et très performant qui vous sera d’une grande utilité. Découvrez dans cet article 3 modèles de dongle à absolument avoir en 2021.

1. TP-Link UB400 Bluetooth USB

TP-Link UB400 Bluetooth USB est un adaptateur Bluetooth (4.0) qui permet à un ordinateur portable ou PC ne disposant pas de fonction Bluetooth en appareil permettant un appairage sans fil. Cette petite merveille est compatibilité sur plusieurs systèmes d’exploitation comme le Windows 10/ 8.1/ 8/ 7 et sur Windows XP.

2. Dongle d’affichage Lamqing

Lamqing est un dongle d’affichage Wi-Fi HDMI qui supporte une résolution 4K. Cet appareil prend en charge 3 modes à savoir : Miracast, Airplay et DLNA. Ce dongle disponible sur https://francehoreca.fr/comment-choisir-une-bonne-plancha-a-gaz/ vous permettra de diffuser des vidéos ainsi que des images sur un grand écran et il peut être également utilisé en vidéoconférence. Il est très facile à utiliser, car vous n’aurez besoin d’aucune application supplémentaire pour mettre en marche l’appareil.

3. TP-Link Clé Wifi AC1300

Comme son nom l’indique TP-Link AC1300 est une clé Wi-Fi qui affiche un débit total à 1300 Mbps. Elle prend en charge les fréquences 2,4 GHz et 5GHz. Elle est compatible sur Windows mais aussi sur MAC OS. Qui plus est, cette clé Wi-Fi peut vous fournir 2 flux de données simultanément.

You may also like...